Détective privé André BAYENS

 


Accueil - Avis - Action


GSM: + 32 475 200 800


-

Je réponds à vos appels entre 10h00’ à 20h00’

-

Email: andre.bayens@skynet.be

Email: andre.bayens@gmail.com



Bienvenue sur mon site

Vous pouvez y surfer en cliquant les onglets au dessus de cette page ou ci-après:

Mes adresses belges et mon tarif - Pour les particuliers - pour les sociétés - pour les notaires, avocats ET HUISSIERS - pour tout un chacun et prestations hors belgique.

Depuis 1975, c'est chez moi le patron qui fait le travail, votre dossier n'est pas confié à d'autres. Je peux donc apporter en toute conscience professionnelle le meilleur de moi-même à la réalisation des missions qui me sont confiées.

L’exercice de la profession qui est la mienne est un rêve de gosse qui s'est réalisé et que je vis au quotidien. Cela me donne la joie absolue de vivre ce rêve chaque jour, de commencer ma journée le sourire aux lèvres et de prendre mon travail à bras le corps en passionné que je suis.

Comme tous les détectives de ma génération, je suis autodidacte et ne peux exceller en tous domaines, donc, contrairement à certains de mes confrères qui se diront spécialistes ou experts en tout, je vous dirai simplement que je suis un artisan qui essaie de faire au mieux.

En fait, la définition du détective est pour moi la suivante :

Le détective n'est pas au service des escrocs, des maîtres-chanteurs ou des curieux malsains mais au service de la société et de la justice. Il n'est pas un être énigmatique mais un homme qui loue sa vue, son ouïe, son jugement et ses compétences professionnelles à ceux qui n'ont ni le temps ni le savoir, de regarder, d'entendre ou de juger, mais qui ne vend jamais sa conscience !

Les filatures se font en voiture équipée de GSM et GPS (guidage par satellites) ou en moto rapide, les preuves peuvent être soit des témoignages recueillis, soit des photographies digitales, ou des films vidéos. Il ne sera jamais question d'enregistrements téléphoniques ou d'un quelconque espionnage illicite de la vie privée d'autrui ni d’utilisation de traqueurs.

Je m’assure toujours avant d’accepter une mission de pouvoir poser un cadre humain et légal à mes interventions et jamais je n’accepte de divulguer des renseignements sensibles pouvant mettre la quiétude de personnes n’ayant rien à se reprocher en péril.

Le «Privé» en noir et blanc c’est à dire à l’ancienne que je suis n’est pas un «homme de main» mais un allié de la Justice et du bon Droit.





















  

© André Bayens - 2010/2030 - Tous droits réservés